Vous souhaitez faire l’amour sans prendre le moindre risque ? Quelques points sont à prendre en compte pour vous éviter le moindre problème à après vos ébats sexuels. Il suffit de faire les choses correctement quand vous serez à deux.

Attendre le bon moment et choisir le partenaire idéal

Faire l’amour n’est pas une compétition entre ami ou avec soi-même. Autrement dit, il ne faut pas vous précipiter pour vous lancer. Prenez le temps de temporiser la situation même si vos proches émettent des commentaires peu agréables sur votre cas. Vous devez vous sentir prêt pour faire l’amour. Cela vous évitera le moindre problème à l’avenir. Il est aussi important de bien choisir la personne avec qui vous allez faire l’amour. En effet, il n’est pas question de coucher avec n’importe qui. Assurez-vous de vouloir le faire avec la personne qui est avec vous. Notez que la confiance est très importante pour votre couple.

N’en fais pas trop et protégez-vous

Certaines personnes (surtout les jeunes) pensent qu’il est important de viser des exploits quand on fait l’amour. Évitez de penser que vous devez faire des prouesses dès votre première fois à deux. Cela risque de vous causer de sérieux problèmes au moment de passer à l’acte. En effet, il y a de fortes chances que vous passez à côté de la plaque. Vous n’arriverez pas à satisfaire votre partenaire. Mis à part cela, il ne faut pas oublier de vous protéger. Il serait désolant que vous attrapiez une maladie dès la première fois que vous ferez l’amour. Vous pouvez aussi avoir un enfant sans le vouloir.

Choisir le bon endroit et ne pas négliger les préliminaires

Toutes les conditions doivent être réunies pour faire l’amour correctement. Cela implique que vous devez trouver le meilleur endroit pour vous amuser à deux. Notez que vous n’êtes pas obligé de rester à la maison pour vous envoyer en l’air. Il est tout à fait possible de réserver une chambre dans un hôtel propre et sain. Enfin, il ne faut pas négliger les préliminaires quand vous ferez l’amour. Cela va permettre de pimenter votre moment à deux sous les draps. Les préliminaires permettent aussi de découvrir pleinement le corps de votre partenaire surtout les zones érogènes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.