Les préliminaires sont indispensables avant de faire l’amour. Il ne faut pas non plus bruler ces étapes. Voici quelques astuces que vous pouvez prendre en compte pour réussir les préliminaires comme il se doit.

Il faut une bonne ambiance

Il est important d’avoir une bonne ambiance pour faire les préliminaires. Notez que vous n’êtes pas obligé de recouvrir le lit de nombreux pétales de roses. Exit aussi les bougies pour entourer la baignoire. Vous pouvez miser sur la musique et la lumière dans la pièce. Le plus important est d’avoir une ambiance qui incite le rapprochement entre vous deux. Pensez aussi faire de petits gestes sans les finir. Vous allez sentir son corps frémir.

De douces caresses et de l’audace

Prenez le temps de faire augmenter le plaisir avec les douces caresses. Évitez avant tout de ne pas vous précipiter et aller trop vite dans vos gestes. Vous devez trouver les zones érogènes avec les douces caresses. Pour cela, vous devez vous mettre à l’écoute de votre partenaire même s’il ne vous dit rien. L’audace est aussi un point important pour réussir vos préliminaires. Cela va vous aider à surprendre votre partenaire tout en rendant votre moment délicieux. Évitez en outre de dépasser les limites.

Les petits gestes et les accessoires

Les petits gestes sont aussi importants pour réussir les préliminaires. Il vous est conseillé de plonger votre regard dans celui de votre partenaire. Vous pouvez parfaitement prendre son visage dans vos mains tout en continuant à caresser la nuque. Notez bien que les petits gestes peuvent servir à pimenter votre moment à deux. Vous aurez aussi besoin des bons accessoires pour pimenter l’instant. Pensez par exemple à bander les yeux de votre partenaire ou d’un glaçon.

Un message et le sexe oral

Faire passer un message ne se résume pas à évoquer des mots. Vous pouvez parfaitement réaliser des gestes pour faire augmenter l’ambiance. Sinon vous avez toujours la possibilité de murmurer de petits mots doux aux oreilles de votre partenaire. Enfin, le meilleur moyen de réussir les préliminaires est de faire du sexe oral. Cette étape va permettre de faire augmenter le plaisir comme vous le souhaitez. En tout cas, éviter d’en faire trop pendant les préliminaires pour profiter d’un moment de plaisir à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.