orthopedic pain management

Publié par Alice

Adore de Chloé Saffy, dans la collection eMotion

Une nouvelle collection d’eBooks prend naissance aux éditions Dominique Leroy. Nommée eMotion, cette collection est destinée à proposer l’édition numérique d’oeuvres littéraires qui ont existé préalablement sous la forme d’un livre de papier. Le premier titre d’eMotion est un roman de Chloé Saffy, Adore. Pour l’occasion, l’auteure a entièrement revu et corrigé le texte. Une nouvelle version à découvrir à partir du 20 octobre 2013, sans DRM, en format PDF, ePUB et Mobi.


Notice de ce livre :

Paris, un mois de juillet étouffant. Verlaine s’éveille péniblement. Ligoté et bâillonné dans son propre appartement. Au cœur de cette atmosphère lourde et moite, il voit émerger de l’ombre Anabel, qu’il a quittée deux mois plus tôt sans explication. Le temps est venu pour elle de parler. Pour lui, dévoré par la frustration et réduit à répondre silencieusement, celui de l’écouter. Commence alors un étrange face à face. Et tandis que la séquestration avance crescendo, se déploie en contrepoint le récit de leur histoire amoureuse.

Entre questionnements et accusations, explications muettes et révoltes silencieuses, sous l’atmosphère oppressante d’une nuit d’été, se tisse un roman d’amour fort, aux accents érotiques troubles.


Les éditions Dominique Leroy proposent, le 20 octobre également, une autre publication, dans la collection e-ros cette fois : Invitation au Manoir d’Emma Cavalier et de Chloé Saffy. Mettant en scène à la fois les personnages crées par Emma Cavalier dans son roman érotique Le Manoir et les deux personnages du huis-clos d’Adore, Anabel et Verlaine, cette nouvelle érotique raconte amités et rivalités sur fond de domination. Invitation au Manoir est un eBook qui peut se lire, si on le souhaite, indépendamment du roman Adore, mais qui peut aussi être considéré comme un chapitre inédit du précédent roman. Un écrit BDSM pour les amateurs du genre et pour tous ceux qui apprécient la littérature érotique !

Adore, Chloé Saffy, éd. Dominique Leroy, coll. eMotion, 4,49€

Invitation au Manoir, Emma Cavalier et Chloé Saffy, éd. Dominique Leroy, coll. e-ros D/s, 1,49€

Découvrez les produits phares du moment...


VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR À CET ARTICLE ?