orthopedic pain management

Sexo 

Publié par Alice

Amant et amante : les secrets du plaisir

Pour être un bon amant, une bonne amante, il faut connaître les quelques secrets indispensables pour accéder au plaisir. La plupart d’entre nous aimeraient se savoir être un bon coup au lit, mais il faut dire qu’un grand nombre semble embourbé dans les tabous et les habitudes. Je ne sais pas où vous vous situez, mais vous pouvez toujours évoluer vers une sexualité plus fun et plus éclatante.

Article écrit par Philippe Fragnière, érotic-coach qui vous donne ses trucs et astuces pour être des amants et amantes de talent…

Les couples qui savent rester amants et amantes ont leurs petits secrets. Il est possible de s’en inspirer pour atteindre la vie sexuelle de ses rêves.

Il n’y a pas besoin d’être jeune, beau et riche pour être un bon amant et accéder au plaisir. Pas besoin d’être une bombasse à silhouette de rêve pour être une amante désirée. Ce qu’il faut avant tout, c’est affirmer sa personnalité, c’est-à-dire être un homme ou être une femme en accord avec ses besoins et ses désirs.

Les vrais amants et amantes ne se contentent pas de correspondre à la norme. Ils ne reproduisent pas les vieux schémas du couple et ne font jamais de copier-coller. Pour réinventer sans cesse leurs comportements amoureux ils font appel à leur ouverture d’esprit et à leur souplesse mentale. Mais ceci demande également de rester finement à l’écoute de soi-même.

Les qualités de l’amant et de l’amante se fondent sur leur savoir théorique et sur leur expérience pratique. Là où Monsieur et Madame Tout-le-Monde se contentent de répondre à leurs pulsions, l’amant et l’amante inspiré élabore des jeux subtils pour accéder au septième ciel.

Suivre ses goûts et son intuition

Que vous soyez célibataires ou en couple, il est absolument essentiel que vous soyez sincère, honnête et au plus près de vos préférences. Être au clair avec ses propres goûts est une condition de base pour se positionner dans sa relation avec l’autre.

Il faut ensuite se définir sur le bon choix du partenaire. Un grand nombre de paramètres inconscients nous poussent à préférer telle ou telle personne. Le non verbal et les messages subliminaux forment le cœur même de nos rencontres de charme. Ainsi, il est impossible de choisir son ou sa partenaire sans faire appel à son ressenti, autrement dit à son intuition.

On dit que la première impression est toujours la bonne. C’est que l’intuition se manifeste dans les premiers instants de la rencontre. Alors qu’on ne peut jamais l’expliquer logiquement, celles et ceux qui y accordent de l’attention sauront en tirer un grand avantage.

Attiser l’érotisme

L’amant ou l’amante conscient de son rôle, ne cesse de cultiver et d’activer l’érotisme qui l’anime. En réalité, l’érotisme est une énergie qui donne vitalité et enthousiasme aux personnes qui en sont consciente. C’est cette énergie fondamentale qui vous fait vous sentir tellement vivant lorsque vous êtes amoureux.

En maintenant le feu qui les lie, l’amant et l’amante se tiennent prêts à chaque instant pour la rencontre des peaux. Ils utilisent les gestes tendres ou coquins, les regards entendus et les propos fripons pour s’inviter l’un l’autre à l’éveil de leurs sens.

L’usage des fantasmes est une voie royale pour attiser l’érotisme. Chaque scène, de la plus convenue à la plus farfelue, présente un scénario inédit d’excitation que l’on peut transcrire, avec ou sans modification, dans la réalité du quotidien.

Il n’y a pas de bons ou de mauvais fantasmes, ceux-ci ayant été formés sur notre expérience unique et interne de l’érotisme. En accueillant nos fantaisies érotiques, nous pouvons garder vivant le désir qui nous lie à l’autre.

Rendre hommage au sexe

Que ce soit à l’intérieur du couple ou en dehors de celui-ci, l’amant et l’amante rendent hommage au sexe en s’honorant l’un l’autre. On pourrait aussi dire qu’ils rendent hommage au couple en honorant le sexe. La sexualité est ce qui dynamise les amants, ce qui les anime et les réjoui, pour autant qu’ils y trouvent un plaisir toujours renouvelé.

En tant qu’amant, en tant qu’amante, faites du sexe votre priorité de couple. Partez à la découverte du corps de l’autre est restez curieux de ce que vous pourrez encore découvrir de vous-même. Les délices de la chair vous accompagneront longtemps si vous savez cultiver votre complicité sexuelle.

Faites l’amour aussi souvent que possible et ayez soin de rester toujours cool entre vous. Ne faites rien dont vous n’ayez pas envie, mais restez ouverts à toute idée nouvelle qui pourrait être plaisante. Explorez et expérimentez tous les espaces amoureux qui vous tentent avec curiosité et malice.

Sachez complimenter votre partenaire amoureux pour ses talents sexuels. Le moment de grand calme qui advient juste après les ébats effrénés se prête bien aux confidences intimes. Dites ce qui est important pour vous et sachez entendre ce qui compte pour l’autre. Soyez reconnaissants et remerciez vous l’un l’autre de tout ce plaisir partagé.

Amant et amante

Les secrets du plaisir sont les mêmes pour tous depuis toujours. L’art de l’amant et de l’amante consiste à en distiller l’essence afin de boire ensemble l’élixir de cet amour subtilement mélangé au plaisir des sens.

Pour devenir un amant fabuleux, une amante extraordinaire, je vous invite à accueillir votre énergie érotique et à suivre votre curiosité sensuelle pour découvrir tout ce qui est déjà en vous. Continuez à chercher des informations, dans les livres ou sur le Web, à expérimenter vos ressentis dans vos rencontres, et surtout, à rester vous-même.

Prenez ce qui est bon pour vous, jetez le reste… et soyez heureux.

Philippe Fragnière, érotic-coach pour amants et amantes de talent, vous accompagne sur erotic-attitude.com.

Découvrez les produits phares du moment...


VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR À CET ARTICLE ?