orthopedic pain management

Publié le 15 septembre 2011
par Alice

Bientôt sur le marché : la clé USB qui fait sextoy !

Voilà une actualité chaude à tous points de vue ! D’ici la fin de l ‘année, nous allons pouvoir prendre du plaisir tout en travaillant grâce à la Duet (c’est son petit nom). L’idée vient de Ti Chang, sa conceptrice, qui désirait nous proposer, à nous les femmes, un vibromasseur original et élégant.

Grâce à un appel sur Internet pour l’aider à financer son projet, elle a réussi à récolter presque 30 000 dollars qui lui ont permis de lancer la création de ce sextoys intelligent qui servira aussi de clé USB (ou l’inverse !).



La Duet va être proposée dans des boutiques en ligne avec des capacités de stockage de 8 et 16 giga pour des prix compris entre 75 et 250 dollars. Elle se présente donc sous la forme d’une clé USB mais possède deux moteurs et est réalisée en silicone et en métal. La Duet promet à toutes les femmes des sensations intenses grâces à des vibrations puissantes et très précises !

Voici une façon pratique de démocratiser une nouvelle fois nos petits gadgets intimes. Nous n’aurons plus besoin d’aller nous cacher à la pause ou après le déjeuner du midi à la cantine pour notre petite récréation plaisir ! Promis, dès qu’elle arrive sur le marché, je vous ferais un petit article/test.

VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR À CET ARTICLE ?