Santé 

Publié par Aurore

Coripa : Le préservatif fait « sur-mesure »

A l’heure où l’on parle de l’importance d’un préservatif adapté à sa morphologie, il est une marque de préservatif qui sort du lot. Les préservatifs Coripa ont ainsi une particularité non négligeable : ils se trouvent en 55 tailles différentes !


« Vous le savez. Nous le savons. Il n’existe pas, le uniforme » peut-on lire sur leur site web. Et si cette constatation est évidente, il n’existe pourtant qu’une taille unique pour la plupart des marques. Dans le meilleur des cas peut-on trouver une taille plus petite et une autre plus grande. Quant à la largeur, personne n’en parle.


Le matériaux le plus souvent utilisé est le latex. Celui-ci s’adapte effectivement à la morphologie de chacun. Mais on l’aura constaté, il arrive souvent que le préservatif plisse sur la peau ou au contraire qu’il provoque des irritations s’il est trop serré. Prendre en compte d’une part la longueur mais aussi la largeur est nécessaire.


Or les préservatifs Coripa prennent en compte les deux paramètres et les combinent. Ils font ainsi office de seconde peau. Vous pouvez acheter du prêt-à-porter ou du fait sur-mesure…


Pour cela c’est simple, le site vous propose de télécharger un gabarit qui vous permet de mesurer précisément la longueur et la largeur de votre verge en érection. Puis vous vous rapportez à une grille disponible sur le site qui vous donne les références d’un modèle en particulier. Cette opération n’est pas une énième tentative de catégorisation entre « petit » ou « l », elle vous donnera une simple référence à un modèle.


Ainsi les normes petit/moyen/grand disparaissent complètement. Sur la boite de préservatif vous n’aurez donc pas la mention « bati comme un cheval » qui pourrait être désagréable à votre conquête du soir, mais une inscription neutre du type « 29U ». Vous n’êtes plus donc petit ou grand, vous êtes vous…


Pour ceux qui ne sont donc pas totalement satisfaits des préservatifs du commerce, allez donc faire un tour sur le site Le Roi de la capote, référence en matière de préservatif. Vous y trouverez la marque Coripa. Pour le reste, je vous souhaite bien du plaisir !

Découvrez les produits phares du moment...


VOS RÉACTIONS

  1. Par Garouche le 27 juin 2010 à 20:27

    je viens de faire le test et je suis au max 59 B youpi. bon sinon peut t’on trouver ces préservatifs en grande surface

VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR À CET ARTICLE ?