orthopedic pain management

News 

Publié par Maya

Femmes russes parlant français

Si ce n’est pas cela le fantasme absolu de l’homme français célibataire qui cherche l’amour à l’Est ? Rencontrer de belles femmes russes vivant en France ou parlant français. Ainsi, ce sera beaucoup plus facile de faire connaissance avec cette femme étrangère qui est au préalable, mystérieuse car elle n’a pas la même culture ni la même mentalité que vous.

La langue russe est trop difficile à apprendre

Même si la langue de Pouchkine est très utilisée à travers le monde, combien d’efforts et de temps faudra-t-il investir pour se faire comprendre d’une belle femme slave, qu’elle soit russe, ukrainienne, lettone ou lituanienne. Est-ce une bonne idée pour un homme français d’apprendre à parler russe ? Le site babbel.com par exemple indique qu’il est possible d’apprendre l’alphabet cyrillique et la prononciation de la langue russe en vous exerçant chaque jour. Est-ce une possibilité pour vous ? Pour un homme d’affaire français avec un emploi du temps bien remplis, ce n’est pas toujours possible. De manière naturelle, un homme célibataire francophone va tenter sa chance en priorité vers une femme russe qui parle français et qui habite déjà dans son pays. C’est logique mais est-ce la bonne approche ?

Une femme russe parlant français et vivant en France, est-elle célibataire ?

Faites un rapide sondage autour de vous, parmi vos amis. Vous en connaissez beaucoup des femmes originaires des pays de l’Est qui vivent en France, jeunes et jolies, qui parle la langue de Molière, ont un emploi et qui cherchent un homme ? La tâche s’annonce ardue… Les sites de rencontre foisonnent de ces faux profils de femmes russes qui prétendument cherchent l’amour à Paris. Dans la plupart des cas, il s’agit d’arnaques grossières destinées à vous plumer de quelques milliers d’euros si ce n’est pas davantage.



Les Femmes Russes apprennent facilement le français

Mais alors pourquoi ne pas sortir votre sac de voyage et acheter un billet d’avion pour Saint-Pétersbourg, la capitale culturelle de la Russie. Dans cette ville fondée par Pierre le grand, vous allez rencontrer les plus belles femmes du monde. Elles sont féminines, sexy, dévouées, attentionnées et très cultivées. Les femmes de l’ex bloc soviétique ont le plus souvent un niveau d’étude très avancé et peuvent cumuler 2 ou 3 diplômes universitaires. L’apprentissage de la langue française n’est pas un obstacle pour une femme slave motivée à vous rejoindre en France. La chimie aidant, vous allez rapidement atteindre un niveau de communication confortable qui vous permettra de constater ses progrès chaque jour qui passe. La technologie des smartphones permet de trouver toute sorte de gadgets qui facilitent l’intégration de la langue. Chaque année des milliers d’hommes de tous les pays, partent chercher l’amour à l’Est.​

Découvrez les produits phares du moment...


VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR À CET ARTICLE ?