orthopedic pain management

News 

Publié par Aurore

La femme de Berlusconi jette l’éponge et son mari avec !

Après des années d’adultère de son italien de mari, Veronica Berlusconi jette l’éponge et renonce à rester avec son époux volage. L’agence de presse Reuters a annoncé il y a peu qu’un accord de séparation est en vue pour le couple présidentiel.


Mme Berlusconi avait demandé le divorce en mai 2009 après avoir appris (et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase) que son mari fêtait l’anniversaire d’une mannequin de 18 ans, soupçonnée d’être sa maîtresse.


Aujourd’hui un accord de séparation s’élabore afin de discuter du partage des biens de l’empire Berlusconi dont la fortune est estimée à 8 milliards d’euros. La pension alimentaire de 3,5 millions d’euros que demandait Véronica est revue à la baisse pour être plafonnée à 300 000 euros par mois mais cette dernière part avec la somptueuse villa que le couple possède dans les alentours de Milan.


Si tout se déroule comme prévu, le couple présidentiel devrait pouvoir divorcer dans 3 ans, comme l’indiquent les lois italiennes. Pour l’instant ils ne vivent plus ensemble et pour cette femme de 54 ans à l’avenir assuré, c’est une nouvelle vie qui commence !

Découvrez les produits phares du moment...


VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR À CET ARTICLE ?