orthopedic pain management

Publié par Alice

La Real Doll, l’ultime sex-toy masculin

Les poupées sexuelles font partie de la grande famille des sex-toys. Autrefois gonflables et pas du tout réalistes, elles poussent aujourd’hui le mimétisme avec la gente féminine jusque dans ses moindres détails au point de ringardiser les premières et plus généralement les jouets sexuels de type masturbateurs.

Ces poupées réalistes, appelées Real Dolls ou encore Love Dolls, ne sont plus gonflables. Réalisées en TPE ou silicone, elles sont pleines et dotées d’un squelette métallique articulé pour un réalisme indubitablement bluffant. Véritables clones humains reproduisant le corps féminin en entier avec minutie et précision, elles n’ont absolument rien à voir avec leurs prédécesseurs. Voyons pourquoi il s’agit là du sex-toy masculin ultime et pourquoi l’arrivée de ces poupées pas comme les autres va bouleverser le marché…

Real Doll, un monde à part

Historiquement, le phénomène a commencé à prendre réellement de l’ampleur dans les années 2000 au Japon afin de répondre à des pulsions sexuelles mais aussi pour lutter contre la solitude des nombreux célibataires. Après ce succès toujours grandissant au pays du Soleil Levant, ces poupées commencent à se démocratiser aux Etats-Unis ainsi qu’en Europe où les ventes sont de plus en plus grandes également.

Exit donc les sex-toys classiques et les poupées gonflables basiques, place aux Real Dolls. Pouvant mesurer jusqu’à 180 cm, elles pèsent plusieurs dizaines de kg et présentent des arguments érotiques qui laissent les anciennes références au placard pour toujours, des objets de plaisir imparables pour tous les amoureux des courbes des femmes. Pas du tout contrariantes, elles peuvent adopter n’importe quelle position et la garder sans rechigner ni jamais dire « non » !

Un plaisir sur-mesure…

Imaginez un style, une allure et un corps absolument parfaits puisque totalement façonnés à vos goûts… En effet, ces poupées sont confectionnées sur-mesure, c’est à dire selon vos propres envies une fois le modèle de base sélectionné.

Il suffit de visiter le site du distributeur officiel de Real Doll WMDOLLS pour se rendre compte des possibilités offertes : vous pouvez choisir à quoi va ressembler votre future poupée, la morphologie, le visage, la couleur des yeux, la coupe et couleur de cheveux, le type de peau, les ongles, l’épilation, etc. Tout est étudié pour vous permettre de concevoir votre propre femme parfaite ! Pour cela, il faut tout de même compter entre 1390 et 2590€ de budget afin de se permettre d’assouvir tous ses fantasmes sans exception…

A quand des références pouvant fermer les yeux, esquisser un sourire, dire quelques mots et même bouger ? Assurément, plus rapidement que l’on pourrait le croire.

Découvrez les produits phares du moment...


VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR À CET ARTICLE ?