Contact |
Publié le 5 novembre 2008
par Aurore
Une étude suédoise a montré que le café réduisait la taille des seins des femmes… petites poitrines, inquiétez-vous !
Évidemment quand on fait un bonnet E, cette nouvelle ne change pas la face du monde, mais pour les poitrines pré-pubères qui n’ont jamais atteint la taille adulte (et qui ne l’atteindront jamais), cette nouvelle fait grincer des dents !
Les journalistes se montrent pourtant optimistes : « mais le café ne réduit pas toutes les poitrines ! Seulement celles qui sont porteuses du gène CYP1A2 ! » Ah, mais il s’avère que ce gène CYP1A2 protège aussi les femmes du cancer du sein, ce qui n’est pas rien…. Donc, soit tu perds 3 tailles (sur 3) de tour de poitrine, soit tu peux t’attendre à avoir un cancer du sein un jour ! Merci messieurs les journalistes, me voilà complètement rassurée !
Le pire c’est que les résultats de cette étude ont été publiés dans très sérieuse la revue scientifique du British Journal of Cancer et que les résultats sont visibles à partir de trois tasses de café par jour…
Bon, je vais aller me faire un thé, moi !
Lu 150 fois