orthopedic pain management

Publié par Curieuse

J’ai surpris mon mari sur un site de rencontre…

« En me promenant sur un site de rencontre pour personnes mariées, je n’imaginais surtout pas croiser mon mari Marc ! »


J’ai 29 ans, et je suis mariée depuis 5 ans. Mon travail m’amène à passer mes journées sur le net, et j’en découvre tous les jours. Naturellement, lorsqu’un site de rencontre extra conjugal a ouvert en 2009, je me suis inscrite. Par curiosité, au début. Et puis j’ai apprécié de flirter avec des hommes, et des femmes aussi. Je ne suis pas vraiment ce qu’on appelle une personne fidèle, mais je ne cherche pas non plus la faute. Pour moi, draguer n’est pas tromper. D’ailleurs, je n’avais même jamais trompé mon mari (un bisou ça ne compte pas).


Le site était clean, et les échanges étaient sympas. J’ai reçu des coups de coeurs et des messages, auxquels j’ai répondu. En effectuant une recherche par région, je suis tombée sur une liste de 150 hommes qui vivent autour de chez moi. Et là … en page 4, le choc. Marc, mon mari ! La photo n’était pas très claire mais je l’ai reconnu tout de suite « marco ».  Son profil disait « heureux en ménage, je cherche à pimenter mon quotidien« . J’étais comme pétrifiée.


Son profil disait « Heureux en ménage, je cherche à pimenter mon quotidien... »


Seule à la maison, je tournais comme un lion en cage. Que faire ? Laisser exploser ma colère et l’appeler ? Le contacter en douce sur le site et lui fixer un rendez-vous pour un flagrant délit ? Laisser couler et oublier toute cette histoire ? Impossible. Je n’aurais jamais été capable de laisser passer ça.


J’ai opté pour une autre solution. Je suis passée le chercher au travail, et je l’ai invité à dîner, comme ça, pour rien. Toute la soirée, je lui ai tendu des perches « tu m’aimes ? », « est-ce que tu me désires toujours autant? », « si tu me trompais, tu me le dirais ? »… Pas très subtil, mais il a fini par se livrer un peu. Il trouvait que nous nous étions un peu laissé allé avec le temps, lui avec sa bouée et moi avec mon pyjama pilou. Je dois avouer qu’il n’avait pas tout à fait tord !


Pour la première fois depuis longtemps on s’est remis à parler de nos envies respectives. Lui souhaitait me voir plus apprêtée et moi je voulais qu’il me fasse rêver à nouveau. Et nous avons décidé de partir en escapade le week-end suivant.


Depuis ça va mieux entre nous, et je n’ai jamais évoqué l’épisode du site de rencontre finalement. Pourtant, je passe quelques fois sur le site pour voir s’il est revenu se connecter. Pour le moment tout va bien !

Découvrez les produits phares du moment...


VOS RÉACTIONS

  1. Par Ed le 3 mai 2010 à 13:21

    Draguer, c’est tromper …

    Tout commence dans les intentions. Si vous n’avez pas franchi le pas, c’est par manque d’occasions … Vous auriez été percutée par un bel éphèbe à votre goût que vous seriez … drapée dans une culpabilité judéo-chretienne et non dans les draps blanc de la candide innocence …

    Ed

  2. Par Cunégonde le 3 mai 2010 à 14:56

    J’ai crains la catastrophe tout au long du billet mais il fini avec intelligence et finesse.
    On ne dira jamais assez que le désir ça s’entretient. Parfois c’est par les moyens extrêmes que se révèle la peur de se perdre et le fait que le couple est sur une pente descendante, malgré toute la tendresse et la complicité qu’il peut y avoir.

  3. Curieuse

    Par La Souris le 7 mai 2010 à 15:53

    Pourquoi accuser le mari alors que vous étiez la première sur ce site ? Sans nécessité, apparemment.

  4. Par mezianeamiri53 le 17 février 2014 à 16:54

    et vous fete quoi sur ce site vous cherche quoi un autre homme.

  5. Par mezianeamiri53 le 17 février 2014 à 16:57

    sur ce site vous cherche quoi un autre homme.

VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR À CET ARTICLE ?