orthopedic pain management

Publié par Alice

L’intimate dress code pour pimenter sa sexualité

Le concept n’est pas nouveau mais l’appellation d’intimate dress code est plus récente. Cela consiste dans un couple à se vêtir avec des costumes sexy pour plaire à sa moitié pour des soirées intimes et peut-être réaliser une partie des fantasmes en voyant son homme habillé en pompier ou sa femme en soubrette. Voilà une introduction des plus visuelles pour présenter une tenue sexy.


En français nous l’appelons simplement lingerie sexy et, une fois n’est pas coutume, l’anglais est un peu plus précis en induisant la notion de code. Le code vestimentaire en ce sens que la lingerie fine se décline du plus sage caraco de dentelle, à la plus sulfureuse guêpière de cuir ou de latex et, qu’il n’est pas recommandé de trop mélanger les styles sous peine de manquer l’effet recherché. De plus le terme code sous-tend une invitation non équivoque… En soulignant le corps sans le dévoiler tout à fait, la lingerie coquine crée une ambiance érotique à laquelle aucun homme ne résiste.


Connaître les goûts de l’homme que l’on veut séduire c’est bien, l’initier à d’autres choses aussi. Pour ma part, j’aime créer un effet de surprise, ne jamais être tout à fait la même. Tour à tour cuir ou dentelles, femme fatale ou pin-up ultra-glamour, sexy dans tous les cas, une part du plaisir réside dans la surprise que je lis dans ses yeux. Nul ne doute de l’effet d’une nuisette sexy sur un homme, alors pour se sentir belle et désirée, je porte simplement une nuisette sexy blanche et virginale, pour le surprendre le lendemain avec un serre taille lacé, des bas noirs et des talons qui n’en finissent pas…


Je ne vous cacherais pas que, rien que l’idée de se constituer un petit trousseau de lingerie coquine, ça booste la libido. L’acheter avec son homme, c’est aussi un moment de complicité privilégié, durant lequel il dévoile un peu de ses fantasmes. Dans tous les cas, ce que je choisis doit répondre à deux critères essentiels : me plaire, être agréable à porter et surtout, éveiller chez mon homme le désir en le submergeant d’émotions érotiques. C’est peut-être un lieu commun mais, les habitudes érodent tout, même le désir des amants qui s’aiment. La lingerie érotique est l’un des meilleurs moyens de réveiller une sexualité assoupie…


Dans un registre plus coquin encore, il existe de nombreuses panoplies de costumes érotiques qui permettent des mises en scènes et jeux de rôles érotiques. Ces accessoires ludiques pimentent la relation, créent une complicité incomparable avec un mari, comme avec un amant. Ils permettent d’endosser le temps d’une soirée une peau mutine, coquine, ou franchement « hot », une des personnalités qui sommeille en chacune de nous et, c’est incroyablement libérateur pour la libido. Le tout agrémenté d’un maquillage accentué, d’accessoires et de bijoux, malgré l’expérience, je reste toujours émerveillée de l’éclat qu’ils éveillent au fond des yeux de mon homme…

Découvrez les produits phares du moment...


VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR À CET ARTICLE ?