orthopedic pain management

Publié par Maya

Ne souffrez plus d’un complexe sur votre taille de sexe

Vous trouvez que vous n’êtes pas très membré et vous souffrez d’un certain complexe? C’est tout à fait normal, car la taille du pénis est source de perte de confiance en soi chez de nombreux hommes. Toutefois, rassurez-vous, car des traitements existent quant à l’augmentation de la taille du phallus.

Les traitements naturels

Dans les petites annonces comme sur les réseaux sociaux, vous trouverez de nombreuses soi-disant solutions miracles qui permettent de grossir ou encore d’allonger le pénis : lotions, crèmes, gels… Cependant, la prudence s’impose, car ces produits ne sont pas sans effets secondaires et peuvent être dangereux pour votre santé. Afin d’éviter des conséquences malencontreuses, préférez les produits naturels.

Parmi les solutions naturelles ayant prouvé leur efficacité se retrouve Vergeus. Il s’agit d’un produit concocté à partir de plantes originaires d’Afrique. Il est disponible en pharmacie et est vendu sans ordonnance. Grâce à ce produit miracle, votre pénis gagnera en longueur et en grosseur. A l’achat, vous aurez à la fois de la poudre ainsi que de la pommade à appliquer. La poudre est à diluer dans un litre et demi d’eau. Après l’avoir laissé au repos pendant 24h, buvez-en un verre chaque jour, matin et soir. La pommade quant à elle est à appliquer deux fois par jour après la douche. Massez bien tout en tirant le pénis afin que le produit pénètre bien et fasse son effet.

Xtrasize pour gagner rapidement des centimètres

Si voulez des résultats rapides, optez pour la solution la plus efficace et prenez Xtrasize. Ces pilules miracles s’obtiennent facilement sur internet, car leur vente n’est pas soumise à prescription médicale. Après seulement quelques semaines de traitement, vous constaterez le résultat satisfaisant. Afin d’optimiser son efficacité, n’hésitez pas à prendre conseil auprès d’un professionnel de santé.

Pompe à pénis : une autre alternative intéressante

Les pompes à pénis figurent aussi parmi des solutions pouvant être exploitées. Ce type d’appareil  est simple d’utilisation, car il vous suffit d’introduire votre pénis à l’intérieur. Une pression est alors exercée sur votre membre en plus d’un étirement. Le contrôle de l’appareil se fait au moyen d’un bouton et vous pouvez également régler l’intensité de la pression exercée.

Choisissez bien votre pompe à pénis pour mieux en tirer profit. Les professionnels de santé préconisent les modèles fonctionnant à l’eau étant donné que ces derniers entretiennent mieux les vaisseaux sanguins et les tissus péniens.

Augmentation de la taille du pénis : les alternatives médicales

Pour augmenter la taille du pénis, la chirurgie fait aussi des miracles. La méthode la plus classique consiste à intervenir au niveau du ligament suspenseur de la verge. Le chirurgien sectionne cet organe pour que le pénis se détache davantage du pubis. Ainsi,  le phallus gagne environ 2 cm à l’état flaccide et 1,5 cm en érection.

Une autre méthode consiste à injecter, sous la peau du pénis, de la graisse prélevée sur une autre partie du corps du sujet. Le but est ici d’augmenter le diamètre pour que le pénis soit plus prononcé.

Ces opérations se font sous anesthésie locale, car peuvent entrainer de fortes douleurs. Le suivi postopératoire quant à lui peut s’étaler sur 3 mois. Ce laps de temps permet au chirurgien de s’assurer du bon déroulement de la cicatrisation.

Découvrez les produits phares du moment...


VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR À CET ARTICLE ?