Publié par Aurore

Un fantasme masculin : se faire pénétrer par une femme

On parle beaucoup des fantasmes féminins. Ceux des hommes on croyait les connaître… Pourtant certains ne sont pas si volubiles que ça sur le sujet. Que cache le silence des hommes sur leurs fantasmes ? David, 33 ans, a bien voulu nous répondre, anonymement…


Je suis plutôt du genre macho, vous voyez. Assez Latino, en fait. J’aime la drague, que je sois avec une fille ou non, c’est pareil : la drague, c’est un sport national comme on dit ! Par contre, je suis fidèle. Une fois que je suis en couple, tout ce qui m’intéresse c’est de rendre heureuse ma princesse. Eh oui, elles sont toutes des princesses et j’ai trouvé la mienne !


J’aime ce sentiment de force que j’ai par rapport aux femmes. Je sais que d’une main elles peuvent être à moi. Souvent j’en joue et ma femme adore ça ! Mais parfois, j’ai envie qu’elle se manifeste un peu plus. Je voudrais même que ce soit elle qui prenne l’initiative, qu’elle ne me laisse pas le choix. C’est ça mon fantasme à moi. Ce n’est pas de la dominer puisque ça je le fais souvent lors de nos jeux amoureux. Non, ce que j’aimerais c’est le contraire…


L’idéal pour moi ? Qu’elle se déguise, qu’elle mette une perruque ou une tenue qui ne lui ressemble pas. Il faut qu’elle se détache de l’image que j’ai d’elle. Je sais que c’est ma femme et j’en suis heureux, mais elle aurait alors une nouvelle personnalité.


Déguisée, en rousse peut-être, elle me surprendrait le soir, quand je fais la cuisine par exemple ou que je suis dans la douche. Elle arriverait derrière moi et se collerait nue contre mon dos. Tout son être serait beaucoup plus aguicheur. Elle danserait peut-être, m’exciterait. Mais ce que je préférerais, c’est qu’à un moment donné, elle me prenne avec un gode-ceinture. Je n’ai pas besoin d’être fouetté pour sentir qu’elle me domine ! J’ai surtout envie de connaître la sensation d’être pris par une femme et aussi de ressentir un orgasme comme ça.


Je crois qu’il y a plus d’hommes qu’on ne le pense qui aimeraient ça. Mais ils ne l’avouent pas facilement. Moi-même, je ne l’ai toujours pas dit à ma femme. J’aimerais que ça vienne d’elle. Qu’elle me surprenne. Je pense pouvoir lui dire un jour, mais le mieux serait qu’elle le lise ici !


Alors mesdames, si je peux vous donner un conseil en qualité de mec, c’est de prendre l’initiative parfois et de voir jusqu’où votre homme est prêt à aller… Vous pourriez être surpris tous les deux !


Vous avez envie de laisser un témoignage sur vos fantasmes ? Vous êtes un homme, une femme ? Ecrivez-nous !

Découvrez les produits phares du moment...


VOS RÉACTIONS

  1. Par ophélie le 10 septembre 2009 à 18:48

    Mon mari m’a fait comprendre, après avoir goutté à mes caresses sur son petit orifice pendant des mois, qu’il souhaitait recevoir mon sextoy,(enfin, je veux dire celui qu’il m’avait offert)dans ses petites fesses, cela m’a excitée terriblement, je n’osais pas trop à l’époque lui imposer quelque chose de plus gros que mon doigt à cause de l’image de domination que cela représente.
    La première fois, je le lui ai mis pendant une fellation puis un jour il m’a dit « comme ça » en se mettant à quatre pattes et je lui ai fait l’amour dans ses fesses en poussant le gode avec mon bas ventre, il a jouit en se masturbant devant moi, l’éclate totale.
    Quel dommage pour les couples qui ne pratiquent pas, ils ne savent pas ce qu’ils perdent.

  2. Par Nazeha le 12 octobre 2009 à 14:33

    Je voudrai tellement essayer cela sur mon homme, quelqu’un peut-il m’aider en m’indiquant la meilleure approche? merci

  3. Aurore

    Par philie le 13 octobre 2009 à 9:47

    [(Nazeha le 12 octobre 2009 à 14:33
    Je voudrai tellement essayer cela sur mon homme, quelqu’un peut-il m’aider en m’indiquant la meilleure approche? merci]

    D’abord, il faut que tu devine si ton homme est demandeur de ce genre de caresses, certains la refusent, voir se fâchent, quand on touche à leur intimité rectale, pour eux, aimer cela est une attirance vers l’homosexualité.

    Il faut de la complicité dans le couple pour approcher les jeux avec cet orifice, d’ailleurs, pratique tu cela toi-même avec lui,je veux dire, accepte-tu la sodomie ?

    Si c’est le cas, tu peux passer à l’étape suivante, vérifier sa sensibilité anale et son acceptation, pour cela, rien de compliqué, pendant une fellation par exemple, tu le caresse partout où ça fait du bien, les testicules, le scrotum, et tu descends petit à petit lui caresser la raie des fesses, déjà arrivée à ce stade, tu verra s’il refuse tes doigts qui commencent à s’approcher de son intimité.

    S’il serre les fesses par exemple (rapelle-toi, à l’occasion, comment toi, tu as refusée ce genre d’attouchements au début de ta sexualité, c’est pareil pour les hommes, ils ont leurs pudeurs et n’oublie pas qu’il est(peut-être) vierge de ce côté.

    S’il accepte tes doigts entre ses fesses, continue ton approche en éffleurant son anus, il aura s’en doute une petite contraction réflexe, ce n’est pas un refus, c’est la nature et la surprise de se faire tocher là.

    Si il continu à se laisser faire, enhardis-toi et mouille ton(ou tes) doigts avec de la salive pour caresser les plis de son petit orifice, avec la pulpe du doigt, pas les ongles(qui doivent être coupés court pour ce genre d’attouchement), bien sur, tu continus tes caresses buccales en même temps pour relier les deux plaisirs.

    Arrivée à ce moment, tu as le choix, le faire jouir juste ainsi, il faut doucement masser l’anus en cercle, ou/et en partant de son centre, ne force pas l’ouverture, surtout pour une première fois, par contre, si tu sens qu’il est très réceptif et que son entrée se détend, essaye de rentrer ton doigt doucement, avec beaucoup de salive, un lubrifiant intime(ou ton propre mouillement, là tu verra s’il est d’accord d’aller plus loin(et toi aussi d’ailleurs).

    La première fois qu’un homme se fait caresser cet endroit, s’il apprécie, il vient assez vite, par la suite tu prendra ton temps et qui sait, passer au sextoy.

    Je tiens à préciser que la description que je viens de faire des préliminaires pour les caresses anales, est valable pour les hommes, pour plus de douceurs envers vos femmes, amantes, petites amies, il faut juste remplacer fellation par cunilingus, pour ceux qui ont la gentillesse d’en faire aux dames.

  4. Aurore

    Par Aurore le 14 octobre 2009 à 11:14

    Je ne dirai pas mieux que philie ! Je rajouterai seulement d’essayer d’en parler avec lui avant. Tu abordes le sujet de loin, pourquoi pas en mettant ça sur le dos d’une copine ou d’un ragot et tu vois comment il régit. Déjà, s’il a une haine profonde de l’homosexualité c’est qu’il a y un blocage quelque part et qu’il risque de mal le prendre.
    Ce qu’il faut garder à l’esprit c’est qu’il ne faut pas y aller de but en blanc que ce soit à l’oral ou dans le feu de l’action (à moins qu’il soit très ouvert…). Avec délicatesse donc ;)
    @philie : j’aime beaucoup ta précision de fin ! Le genre de choses qui est toujours bon à rajouter !

  5. Aurore

    Par philie le 14 octobre 2009 à 12:27

    Je rajoutte une chose quand même, à propos de mon chéri, moins romantique mais plus érotique:

    Maintenant que le passage est fait, qu’est-ce qu’il aime ça…!

VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR À CET ARTICLE ?