orthopedic pain management

Publié par Alice

Une coque iPhone qui vibre comme un sextoy !

Nous ne sommes pas le 1er avril mais voici l’invention de la semaine dans le domaine de la sexualité et plus particulièrement celui des jouets sexuels, la coque qui transforme votre iPhone en sextoy !

Accrochez-vous bien, il s’agit de la première coque pour iPhone au monde qui se propose de vous faire vibrer… En effet, celle-ci dispose d’un authentique plug dont la structure interne (dixit le site) est censée propager les vibrations naturelles de votre smartphone. Un sextoy réalisé en silicone haut de gamme, sain pour le corps, hypoallergénique et sans phtalates.

Côté technique, il faut se pencher du côté de l’application qui l’accompagne. Une application à télécharger gratuitement (bien que l’on ne connaisse pas encore le prix de l’engin) proposera jusqu’à 7 programmes de vibrations dont l’intensité est ajustable via les touches de volume ou un slider sur l’écran tactile.

Toujours d’après le site, l’application IZIVIBE Connect permettra de créer son propre rythme de vibrations, de le partager avec d’autres utilisateurs et même de laisser ces derniers prendre le contrôle des ondes vibrantes de votre iPhone !

Une idée farfelue mais qui se propage petit à petit sur le Web et notamment sur Facebook ou Twitter… Celle-ci semble même exciter certains, un twittos demande au compte IZIVIBE si le produit sera disponible avant Noël ! Il est sûr que pour un cadeau original, on fait pas mieux ! Un autre remercie Apple que le dernier modèle d’iPhone soit waterproof !

Option imaginée par Wikine, tenue à l’envers, la coque pourra faire office de tapette (ok…) !

Découvrez les produits phares du moment...


VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR À CET ARTICLE ?