orthopedic pain management

Publié par Alice

Utiliser la cartomancie pour découvrir son avenir

Vous êtes préoccupé par votre avenir, en matière de travail, relations amoureuses, famille ou santé ? Avez-vous déjà essayé la cartomancie ?

Cette technique divinatoire datant du 15ème siècle permet de découvrir ce que le futur vous réserve, grâce à la lecture des cartes. Venue tout droit d’Egypte et de Grèce, cette méthode est désormais utilisée dans le monde entier.

Pour cela, rien de plus facile : un cartomancien professionnel et expérimenté pourra vous aider de manière efficace. Après lui avoir expliqué vos doutes ou formulé une question précise, ce dernier tirera vos cartes depuis un jeu de 32 ou 52 cartes, et les interprètera afin de vous fournir des réponses claires et précises. Sachez d’ailleurs que les jeux de cartes sont alors appelés « oracles », plutôt classe, non ? Et croyez-moi, ces derniers réservent parfois bien des surprises !

J’ai moi-même essayé le tirage tarot et n’ai pas été déçue ! Le tirage fut rapide, et un tarologue m’a rapidement fourni des réponses détaillées. Le bonus : la séance était gratuite ! C’est pourquoi je vous conseille vraiment d’essayer vous aussi.

Je me suis par la suite intéressée de plus en plus à la cartomancie, et c’est franchement passionnant ! Chaque méthode est différente, et chaque carte détient une symbolique qui lui est propre.

Cependant, et même s’il est possible d’apprendre les différents symboles de chaque lame (carte), faire appel à un cartomancien professionnel et expérimenté est indispensable. En effet, le tirage des cartes implique le mélange de plusieurs symboles, influant les uns sur les autres, et rendant l’interprétation complexe. C’est pour cela que je vous recommande vivement de faire appel à quelqu’un qui détient un véritable savoir-faire, et une bonne dose d’expérience !

Aussi, une fois que vous êtes décidé à sauter le pas, essayez de déterminer un domaine dans lequel vous souhaiteriez avoir des précisions : votre santé, travail, famille ou vie amoureuse. Ensuite, et si possible, formulez une question précise que vous communiquerez à votre tarologue. Cela permet de focaliser la séance de tirage des cartes, et donc d’obtenir des résultats optimaux.

Bien entendu, la séance doit se faire dans le plus grand calme et une forte concentration, afin de permettre aux énergies de circuler positivement, et de faciliter le travail du cartomancien.

Enfin, sachez que la cartomancie s’adresse à tous, et que vous pourrez obtenir des réponses quels que soient vos doutes. Et puis entre nous, c’est tellement simple, rapide et amusant, pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Vous m’en direz des nouvelles !

Découvrez les produits phares du moment...


VOUS SOUHAITEZ RÉAGIR À CET ARTICLE ?