Certains hommes ont la fâcheuse tendance à se montrer moins endurant quand il s’agit de faire l’amour à leur partenaire. Une situation dont toutes les femmes ne souhaitent pas subir. Vous pouvez alors prendre en compte les astuces suivantes pour être plus endurant au lit.

Prenez soin de votre corps

Vous pouvez parfaitement faire du sport pour augmenter votre endurance quand vous faites l’amour. Le cardio-training peut être une meilleure option pour cela. Vous pouvez par exemple privilégier la course à pied et la natation. Vous devez aussi revoir votre hygiène de vie pour améliorer votre performance au lit. En effet, il vaut mieux varier et équilibrer votre alimentation à l’aide des protéines. Par contre, il faut éviter de consommer trop de sucre et de sel ainsi que de gras.

Entrainez-vous tout seul

Vous devez connaitre votre corps pour espérer améliorer votre performance au lit. Cela permet principalement de savoir ce dont vous avez besoin ainsi que vos limites. Pour cela, il n’y a rien de mieux que la pratique de la masturbation. Cette méthode vous aidera surement à mieux contrôler vos désirs sexuels tout en travaillant la sensualité. Ainsi, vous aurez plus de facilité à maitriser l’instant de jouissance. N’oubliez pas que des signes avant-coureurs se manifestent avant d’atteindre l’orgasme.

Optez pour les positions qui vous conviennent

Il y a surement des poses qui vous excitent tellement quand vous faites l’amour comme la levrette. Évitez alors de vous focaliser sur celle-ci quand vous passerez à l’acte. Effectivement, il est plus judicieux de varier les choses en réalisant des positions qui vous stimulent moins. Cela ne veut pas non plus dire que vous allez faire uniquement des choses que vous n’aimez pas au lit. Vous pouvez par exemple faire le missionnaire tout en variant l’intensité.

Pensez à autre chose et faites des pauses

L’objectif d’une relation sexuelle n’est pas d’atteindre l’orgasme le plus vite possible. Vous devez prendre du plaisir et ne pas vous focaliser sur la performance. Ainsi, il ne faut pas hésiter à faire des pauses en repassant aux préliminaires de temps en temps. Il est aussi plus judicieux de penser à d’autres choses pour retarder votre orgasme. Toutefois, il ne faut pas en faire trop pour ne pas éteindre votre désir d’un seul coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.