Quelques gestes ici et là ont commencé à instiller des doutes en vous sur la fidélité de votre mari. Mais que c’est douloureux de ne pas savoir avec certitude ce qui se passe réellement ! Voici des astuces qui vont vous y aider.
Comment confirmer l’infidélité de votre mari ?
Je crois que mon mari me trompe : voilà la phrase que l’on peut souvent lire dans les magasines féminins. Vous avez peur que ce soit le cas du vôtre ? Voyez s’il ne se sépare plus de son téléphone, si c’est devenu en quelque sorte un prolongement de sa main. Il reçoit des SMS en pleine nuit et il y répond. Il se cache de vous lorsque cela arrive. Il parle en chuchotant quand il est au téléphone. Sa libido n’est plus la même. Vous faites de moins en moins l’amour. Lorsque cela arrive, et c’est rare, il est ailleurs. Il le fait mécaniquement. C’est fini les mots d’amour, les préliminaires, les caresses, les baisers et même les câlins. Il ne pense même plus à être gentil avec vous. C’est au-dessus de ses forces. Pour confirmer davantage l’infidélité de votre mari, installez une application d’espionnage sur son téléphone. Il n’en saura rien. Ainsi, vous saurez où il se trouve à n’importe quel moment. S’il est dans des endroits où il ne doit pas se trouver, cela montrera qu’il y a quelque chose de louche. Vous pourrez aussi suivre ses activités sur son Smartphone, sur les réseaux sociaux, etc.
Observez l’attitude de votre mari
Si votre mari vous trompe, vous le verrez dans son attitude. Mais soyez observatrice. Par exemple, est-ce qu’il est de plus en plus absent pour vous ? Lui qui aimait passer les soirées en votre compagnie cherche à vous fuir. Il prétexte des rendez-vous professionnels pour éviter de rentrer tôt à la maison. Même si vous l’appelez au téléphone, il limite vos conversations et vous répond de plus en plus brièvement. Parfois, il ne répond tout simplement pas à vos appels et ne donne pas suite à vos messages vocaux. Avant, vous faisiez ensemble les courses, la cuisine, les promenades, etc. Mais maintenant, il se montre distant. En tout cas, il est moins présent. Il ne montre plus d’intérêt pour vos occupations favorites ni pour les sorties en amoureux ou entre amis.
Les signes qui prouvent l’infidélité de votre mari
Votre époux ne s’est jamais intéressé au sport mais voilà qu’il fréquente assidûment une salle de sport. Il s’y rend même chaque jour, en se levant tôt le matin, lui qui est lève-tard d’habitude. C’est excellent qu’il se mette au sport, mais un brusque changement de cette nature est curieux. Cela veut dire le plus souvent qu’il veut plaire à quelqu’un et malheureusement, ce quelqu’un n’est pas vous. Dans la même veine, il fait de plus en plus attention à sa tenue. D’ailleurs, il achète de nouveaux habits sans vous. Auparavant, il avait la phobie des magasins et comptait sur vous pour ses vêtements. Sauf qu’aujourd’hui, il s’y met tout seul. Il y va sans vous demander de l’accompagner. Vous remarquez qu’il choisit des chemises, des tee-shirts d’une couleur qui ne lui plaisait pas avant. Son look est tout autre depuis quelque temps. Vous avez du mal à le reconnaître. On dirait un autre homme.