Est-ce que vous saviez qu’il existe plusieurs types d’orgasmes ? Vous connaissez sans doute l’orgasme clitoridien et l’orgasme vaginal, les plus courants chez les femmes. Mais il semble qu’il y a davantage de genre de jouissance, jusqu’à une douzaine, selon certaines femmes. Le croyez-vous ? Lisez plutôt ce qui suit et vous serez peut-être d’accord sur le fait qu’il y a d’autres types d’orgasmes à expérimenter.

Toutes sortes d’orgasmes

L’orgasme clitoridien est celui qui est naturel, inné et instinctif. Il s’obtient facilement et parfois très vite, en moins de 3 minutes chez certaines femmes. C’est un orgasme que l’on peut atteindre sans problème via les stimulations d’un partenaire ou par masturbation. Puis, il y a l’orgasme vaginal qui s’obtient lors de la pénétration. A noter qu’il y a des femmes qui n’arrivent jamais à jouir par la pénétration. Ensuite, il y a l’orgasme mixte qui combine à la fois l’orgasme clitoridien et l’orgasme vaginal. Il y a aussi l’orgasme multiple que l’on obtient par la stimulation de toutes les zones du corps par le lécher et les caresses. Cette jouissance est entière et très intense, c’est un peu la petite mort.

Anal, le point G, tétons et le reste

L’orgasme anal est à citer dans cette liste, car les sensations sont ressenties plus fortement dans cette zone. Il y a beaucoup de gemmes qui ne parviennent plus à jouir sans sollicitations anales, d’autant plus que cette zone est proche du clitoris. De plus, ressentir l’immense plaisir de l’homme décuple celui de la femme, bien souvent. Il ne faut pas non plus oublier l’orgasme du point G qui, paraît-il, serait le produit d’une stimulation indirecte du clitoris. Certaines femmes atteignent l’orgasme par les seins, il semble que les sensations y soient extrêmement fortes et excitantes au possible. Puis, il y a l’orgasme-baiser, l’orgasme mental, l’orgasme du sommeil et d’autres encore, comme l’orgasme de l’urètre, du point A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.